Ville de Rezé
Démarche « Projets de service »
Frédérique PERRET – Direction de la Réglementation et Tranquillité Publique
« La démarche projet de service nous a permis de réfléchir collectivement à
nos différentes missions et de pointer, à la vue de quelques logigrammes, les évolutions que nous pourrions proposer… ».
Christine Colin – Directrice Générale Adjointe
« Une démarche engageante pour les cadres, vis-à-vis du regard qu’ils portent sur leurs missions, vis-à-vis du partage et de la construction commune avec leurs équipes. »
Michelle Drouais – Chef de Projet
« Le cadre fixé pour généraliser les projets de service de la collectivité était ambitieux, mais nécessaire pour accueillir la nouvelle mandature et appréhender les changements inhérents d’une organisation.
Autour du Programme d’actions municipales, les projets de service intègrent désormais nos valeurs et nos missions, mais également l’Agenda 21, la gestion des emplois et compétences, la responsabilité sociétale, …
Jean-Michel Dennebouy a su être à la fois proche des services de la ville, à leur écoute et dans le souci de leur apporter une réponse adaptée.
Nous devrions mesurer, progressivement, les bénéfices du travail réalisé. »